VERMEX® M

- VERMEX M est constitué de grains de vermiculite exfoliée.

- Sac de 100 litres à l'ensachage.
- Le VERMEX® M satisfait à la Norme Européenne NF EN 14317-1 "produit d'isolation thermique à base de Vermiculite exfoliée formée en place" et bénéficie du marquage CE.

- Le VERMEX® M assure l'isolation thermique des combles. Ses propriétés acoustiques contribuent à réduire les effets de résonance dans les planchers.

- Le VERMEX® M est agréable à manipuler, simple et rapide à poser (pas de coupes ni de joints). Il se déverse en vrac et permet d'isoler les endroits les plus difficiles d'accès: nœuds de charpente et de solivage, parties basses de rampant...

- Le VERMEX® M est imputrescible et inaltérable. Il n'attire ni les insectes ni les rongeurs et offre toutes les garanties de confort et de performance dans le temps.
- 33 sacs plastiques de 100 litres à l'ensachage sur palette de 110 x 110 cm + banderolage sous film étirable.

- L'intégrité de cet emballage est garantie 8 mois maximum à compter de la date indiquée par le n° de lot imprimé sur le sac (2 premiers chiffres : Année, 3 chiffres suivants : jour calendaire).
- Le VERMEX® M est destiné à l'isolation par l'intérieur de tous types de constructions NEUVES ou en RÉNOVATION : Isolation des combles, planchers.

- Pas de film étanche à poser sur l'isolant.

- Sur un plafond léger, ne pas marcher entre les solives.

- En cas de zones difficiles d'accès, égaliser les surfaces avec un râteau.

- En cas de forte ventilation, saupoudrer de plâtre légèrement humidifié.
- MASSE VOLUMIQUE : 80 kg/m3 environ

- GRANULOMETRIE : 1,4 - 4

- Coeff. conductivité thermique à 10 °C : 0,068 W/(m.K).

- INCOMBUSTIBLE A1 (anciennement M0)